Correspondances

Nous sommes les Schtroumpfs francophones  
Correspondances entre les eleves francophones de Teiu, Arges,Roumanie et d'autres eleves de meme age des ecoles francophones



Amira, Sixieme
 

Bucura, Cinquieme



CatryCatrinel)-Sixieme
 

Andreea D. (Cinquieme)


Bianca B. (Sixieme)


Andreea S.(Cinquieme)

Edy (Sixieme)


 

Antonia (Cinquieme)




  
Carmen (Sixieme)

Daniela (Cinquieme)


Adita (Sixieme)


Adina (Cinquieme)


Oana (Sixieme)


Ony (Cinquieme)


Bianca G. (Sixieme)


Catalin (Cinquieme)


Cristina (Sixieme)


Razvan (Cinquieme)


Simona (Sixieme)


Georgiana (Sixieme)


Mihaela (Sixieme)


Andra (Cinquieme)


  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

8 comentarii:

Amira a dit…

Salut!Je m'appelle Amira.J'ai onze ans.J'habite a Teiu, le departement d'Arges.J'ai e danser,me promener dans le parc et ecouter de la musique.J'aime jouer avec mes amis et aller a l'ecole.Les loisirs je les consacre a l'ordinateur,lire un livre et faire differentes activites en plein air.

Preda Carmen Gabryela a dit…

Bonjour !
Je m ’appelle Preda Carmen ~ Gabriela .
J’ ai douze ans , je suis roumanie et j ’ habite a Teiu Arges . Je suis une eleve de sixieme l ’ecole “ Vladimir Streinu” .
Mes passions sont : me promener dans le parc avec mes amis , chanter , danser , ecouter de la musique , ecrire des compositions , lire , la peinture , parler avec mes amis sur Messenger , j ' aime aider les gens , j’aime avoir du plaisir , j ’ aime aller a l’ecole…..

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je m ’appelle Osanu Andrei .
J’ ai douze ans , je suis roumanie et j ’ ha . Je suis une eleve de cinqueme l ’ecole “ Osanu Andrei” .
Mes passions sont : me promener dans le parc avec mes amis , chanter , danser , ecouter de la musique , ecrire des compositions , lire , la peinture , parler avec mes amis sur Messenger , j ' aime aider les gens , j’aime avoir du plaisir , j ’ aime aller a l’ecole…..

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je m ’appelle Caricas Thomas.
J’ ai onze ans , je suis roumanie et j ’ habite a Teiu Arges . Je suis une eleve de sixieme l ’ecole “ Vladimir Streinu” .
Mes passions sont : me promener dans le parc avec mes amis , chanter , danser , ecouter de la musique , ecrire des compositions , lire , la peinture , parler avec mes amis sur Messenger , j ' aime aider les gens , j’aime avoir du plaisir , j ’ aime aller a l’ecole…..

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je m ’appelle Caricas Thomas .
J’ ai douze ans , je suis roumani et j ’ habite a Baia Mare . Je suis un eleve de cinquieme l ’ecole “ Nicolae Iorga” .
Mes passions sont : Joui a fotball,, joi a coputer..my Email dinamo_tdi@yahoo.com

Anonyme a dit…

Salut! Je m'appelle Gabi.Je suis roumain,je suis en cinquieme,a l'ecole Nicolae Iorga,Baia Mare. J'aime danser,ecouter de la musique,les chiens et les chats. J'ai un chien,chow chow . Il s'appelle Roni.

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je m ’appelle Osanu Andrei .
J’ ai onze ans , je suis roumain et j ’ habite Baia Mare . Je suis eleve en cinqueme a l'ecole "Nicolae Iorga".
Mes passions sont : me promener dans le parc avec mes amis , chanter , danser , ecouter de la musique , ecrire des compositions , lire , la peinture , parler avec mes amis sur Messenger , j ' aime aider les gens , j’aime avoir du plaisir , j ’ aime aller a l’ecole…..

Anonyme a dit…

Salut Catalin!..Je m'appelle Bobi.J'ai onze ans.Je suis roumain.Je suis petite et blonde.J'ai des yeux marron.J'adore le rock.Je suis en cinquieme D,a lecole "Nicolae Iorga",Baia Mare.J'aime dans.

Enregistrer un commentaire

FILMS A VOIR/ BANDES ANNONCES

LA CHAT POTTE

Le Chihuahua de Beverly Hills

LE PETIT VILAIN CANARD

HATCHI